}chaØs{ - panthéon céleste Index du Forum }chaØs{ - panthéon céleste
le forum de la guilde }CHAØS{ du fr6 de Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PNA avec l'alliance ~L.R.N~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    }chaØs{ - panthéon céleste Index du Forum -> Ambassade -> PNA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mistikadu51510
}CHAØS{

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 10:19 (2010)    Sujet du message: PNA avec l'alliance ~L.R.N~ Répondre en citant

je shouterai si c'est possible de fair un PNA avec cette alliance car il y bcp de joueur de cette alliance ki son dan mon coin et m'attake frecamen (eureusemen pour moi pour l'instan il ne me vol ke bcp de ressource et mon mi ma pallisade o niv 6 ) mai sa pourrai enpirer ....

Donc qui veu bien un PNA av' cette alliance?

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 10:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parandar
Dieu suprême et maître du panthéon

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:23 (2010)    Sujet du message: PNA avec l'alliance ~L.R.N~ Répondre en citant

Ba crepsy peus-tu t'en occuper stp, j'aimerai bien le faire moi meme mais je par mercredi et je pense que les négociation ne seront pas terminé d'ici là.

Visiter le site web du posteur
crepsy30110
}CHAØS{

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:43 (2010)    Sujet du message: PNA avec l'alliance ~L.R.N~ Répondre en citant

ok je vais voir ce que je peux faire !!!!

Parandar

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:54 (2010)    Sujet du message: PNA avec l'alliance ~L.R.N~ Répondre en citant

merci

crepsy30110
}CHAØS{

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:04 (2010)    Sujet du message: PNA avec l'alliance ~L.R.N~ Répondre en citant

voilà la carte des ~L.R.N~ ou il se situe

• Entrée invalide pour "Alliance: } CHAOS {".
Previsualisation et codes pour votre Gettermap

GetterMap 2.1
GetterMap 2.1
de Getter-Tools 2.0
de Getter-Tools 2.0
[+]
[-]
Hier klicken, um die Karte vollständig darzustellen.
Karte vollständig darstellen.

Alliances
~L.R.N~
Joueurs
Vous
crepsy30110

Max.

Lien
Recommandation : pour tous les utilisateurs!
Simple et rapide. Ce lien vous permettra de montrer cette carte à tout le monde avec un simple lien. (exemples : IRC, ICQ, Forum, Mail, ...).

Lien : 

>> Afficher le code (Montre la carte directement sur les forums et les sites Web)
Code pour forum (Tag IFRAME)Recommandation : Pour les sites web ou les forums.
Particulièrement pour les forums gratuits, avec lesquels d'autres méthodes ne sont pas applicables.
Indication pour le forum : Dans la configuration du forum, le Tag HTML doit être autorisé « iframe », et dans le profil d'utilisateur l'option HTML doit être activée.
<iframe height='420' width='530' src='http://www.gettertools.com/s6.travian.fr.2/43-GetterMap-2.1?id=43300013'>Achtung! Falls du das hier lesen kannst, musst du in deinem Forums-Profil die Option HTML anzeigen aktivieren!</iframe>

Code pour les sites Web.Recommandation : Pour les sites web.
Il est possible de l'utiliser dans les forums, mais ce n'est pas recommandé car cela provoque un risque de sécurité élevé pour permettre aux scripts de s'exécuter.
Indication pour le forum : Dans les configurations du forum, le tag HTML doit permettre les « scripts », et dans le profil d'utilisateur l'option HTML doit être activée.
<script>/* Achtung! Falls du das hier lesen kannst, musst du in deinem Forums-Profil die Option HTML anzeigen aktivieren!*/</script><script src='http://www.gettertools.com/s6.travian.fr.2/js/GetterMap.js?id=43300013'></script>

Code pour forums phpbb privésRecommandation : pour un forum phpbb privé (sur le serveur personnel, ou avec l'accès aux fichiers) la méthode absolument recommandée, la meilleure et la plus sure !
Note : Ton forum doit devenir "gemoddet", pour pouvoir incorporer des cartes. Seulement une ligne est nécessaire :-). Voir le TT2-Wiki pour d'autres informations !

GetterMap - Cartes pour Travian
La GetterMap (transportable) est un navigateur sur la carte des mondes de Travian. Vous pouvez facilement créer vos propres cartes et les montrer à d'autres personnes.

Fonctionnalités : marquage, zoom, comprend des informations sur les villages, et d'une mini-fonction pratique "zoomer sur".
Il est également possible d'afficher une carte directement dans un forum ou un site personnel.

Générer la carte
Serveur Travian : s6.travian.fr (Changer de serveur)
Alliances: (Noms des alliances, séparées par des "," )
Joueurs : (Pseudos des joueurs, séparés par des "," )

Remarque : Pour les utilisateurs enregistrés, vos villages sont toujours inclus. Donc vous pouvez voir vos propres villages sur chaque carte!

Emplacement :
Accueil
>>
Outils Avancés
>>
GetterMap 2.1

Compte GT2: crepsy30110 ( Déconnexion )

Forum   Contact   Mentions légales

Getter
Getter

Statistiques et Outils
pour le jeu Travian
Statistiques et Outils
pour le jeu Travian

Monde s6.travian.fr
     Monde s6.travian.fr

> Changer de serveur <
> Changer de serveur <

Changer de serveur

Bitte warten...

Please wait...

Page calculée en 0.02s.   |   Votre fuseau horaire : 4.07.2010 12:00:41  (UTC+2)   |   Heure du serveur : 4.07.2010 12:00:41  (UTC+2)   |   UTC: 4.07.2010 10:00:41   |  

crepsy30110
}CHAØS{

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:06 (2010)    Sujet du message: PNA avec l'alliance ~L.R.N~ Répondre en citant

herreur de manip il n'a pas voullu prendre en compte voici le lien pour voir !!!

• Entrée invalide pour "Alliance: } CHAOS {".
Previsualisation et codes pour votre Gettermap

GetterMap 2.1
GetterMap 2.1
de Getter-Tools 2.0
de Getter-Tools 2.0
[+]
[-]
Hier klicken, um die Karte vollständig darzustellen.
Karte vollständig darstellen.

Alliances
~L.R.N~
Joueurs
Vous
crepsy30110

Max.

Lien
Recommandation : pour tous les utilisateurs!
Simple et rapide. Ce lien vous permettra de montrer cette carte à tout le monde avec un simple lien. (exemples : IRC, ICQ, Forum, Mail, ...).

Lien : 

>> Afficher le code (Montre la carte directement sur les forums et les sites Web)
Code pour forum (Tag IFRAME)Recommandation : Pour les sites web ou les forums.
Particulièrement pour les forums gratuits, avec lesquels d'autres méthodes ne sont pas applicables.
Indication pour le forum : Dans la configuration du forum, le Tag HTML doit être autorisé « iframe », et dans le profil d'utilisateur l'option HTML doit être activée.
<iframe height='420' width='530' src='http://www.gettertools.com/s6.travian.fr.2/43-GetterMap-2.1?id=43300013'>Achtung! Falls du das hier lesen kannst, musst du in deinem Forums-Profil die Option HTML anzeigen aktivieren!</iframe>

Code pour les sites Web.Recommandation : Pour les sites web.
Il est possible de l'utiliser dans les forums, mais ce n'est pas recommandé car cela provoque un risque de sécurité élevé pour permettre aux scripts de s'exécuter.
Indication pour le forum : Dans les configurations du forum, le tag HTML doit permettre les « scripts », et dans le profil d'utilisateur l'option HTML doit être activée.
<script>/* Achtung! Falls du das hier lesen kannst, musst du in deinem Forums-Profil die Option HTML anzeigen aktivieren!*/</script><script src='http://www.gettertools.com/s6.travian.fr.2/js/GetterMap.js?id=43300013'></script>

Code pour forums phpbb privésRecommandation : pour un forum phpbb privé (sur le serveur personnel, ou avec l'accès aux fichiers) la méthode absolument recommandée, la meilleure et la plus sure !
Note : Ton forum doit devenir "gemoddet", pour pouvoir incorporer des cartes. Seulement une ligne est nécessaire :-). Voir le TT2-Wiki pour d'autres informations !

GetterMap - Cartes pour Travian
La GetterMap (transportable) est un navigateur sur la carte des mondes de Travian. Vous pouvez facilement créer vos propres cartes et les montrer à d'autres personnes.

Fonctionnalités : marquage, zoom, comprend des informations sur les villages, et d'une mini-fonction pratique "zoomer sur".
Il est également possible d'afficher une carte directement dans un forum ou un site personnel.

Générer la carte
Serveur Travian : s6.travian.fr (Changer de serveur)
Alliances: (Noms des alliances, séparées par des "," )
Joueurs : (Pseudos des joueurs, séparés par des "," )

Remarque : Pour les utilisateurs enregistrés, vos villages sont toujours inclus. Donc vous pouvez voir vos propres villages sur chaque carte!

Emplacement :
Accueil
>>
Outils Avancés
>>
GetterMap 2.1

Compte GT2: crepsy30110 ( Déconnexion )

Getter
Getter

Statistiques et Outils
pour le jeu Travian
Statistiques et Outils
pour le jeu Travian

Monde s6.travian.fr
     Monde s6.travian.fr

> Changer de serveur <
> Changer de serveur <

Changer de serveur

Bitte warten...

Please wait...

Page calculée en 0.02s.   |   Votre fuseau horaire : 4.07.2010 12:00:41  (UTC+2)   |   Heure du serveur : 4.07.2010 12:00:41  (UTC+2)   |   UTC: 4.07.2010 10:00:41   |  

crepsy30110
}CHAØS{

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:10 (2010)    Sujet du message: PNA avec l'alliance ~L.R.N~ Répondre en citant

bon je n'y arrive pas , bref donc j'abrege cette alliance ~L.R.N~ se situe toutes sur la carte nord est et pour nous les trois quart nous nous situons nord ouest et sud ouest , je ne pense pas que de faire un PNA ou un PT avec eux soit bien necessaire !!!!

Parandar

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:39 (2010)    Sujet du message: PNA avec l'alliance ~L.R.N~ Répondre en citant

je vai esseyer la guetter map Mort de Rire

Parandar

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:44 (2010)    Sujet du message: PNA avec l'alliance ~L.R.N~ Répondre en citant

bon voici le lien effectivement la faut faire quelque chose pour toi mistika:
http://www.gettertools.com/s6.travian.fr.2/G-Map/100951493

crepsy30110
}CHAØS{

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:34 (2010)    Sujet du message: PNA avec l'alliance ~L.R.N~ Répondre en citant

OUI au vu de la carte tu es en plein dedans le probleme c'est que tu es tous seul et que devons nous leur dire de faire un pna que pour toi cela m'etonnerais qu' ils acceptent non ce qui faut surtout c'est ne leur sert pas de frigot fait un max de cachettes , protege tes ressources et des que possible tu fait tes 3 colons et tu delocalise !!!!

Parandar

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:26 (2010)    Sujet du message: PNA avec l'alliance ~L.R.N~ Répondre en citant

délocalise vers notre point de regroupement

mistikadu51510
}CHAØS{

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 08:15 (2010)    Sujet du message: PNA avec l'alliance ~L.R.N~ Répondre en citant

j'essairai de ne pa devenir un frigo tktk et je compren ke faire un PNA pour un seul joueur...c pa le meilleur truc . c pa grave merci kan meme de m'avoir aider Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: PNA avec l'alliance ~L.R.N~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    }chaØs{ - panthéon céleste Index du Forum -> Ambassade -> PNA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation