}chaØs{ - panthéon céleste Index du Forum }chaØs{ - panthéon céleste
le forum de la guilde }CHAØS{ du fr6 de Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Coko78120
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    }chaØs{ - panthéon céleste Index du Forum -> Externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coko78120

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement Coko78120 Répondre en citant

Bonjour à vous
,

Mes troupes : En faites j'en créer mais je me fait piller par un joueur qui me pille avec 100 combattants au gourdin et 30 cavalier teuton donc ça fait mal
, j'essaye d'en créer le plus souvent possible pour pouvoir me défendre, je compte rechercher l'Impérian qui d'après ce que j'ai vécu est l'unité la "plus puissante" des romains, j'ai tout les prérequis mais me manque les ressources.
Offensif ou défensif : En faites je ne sais pas trop car j'attaque de temps en temps mais je défend beaucoup car les joueurs ne me pillent pratiquement rien (même les germains) donc je pencherais plutôt sur défensif mais je peux très bien me convertir offensif
.
Entrer dans votre Alliance : Ce qui m'a envié a entrer dans cette alliance c'est que elle est active les joueurs sont efficaces, il y a beaucoup de membres et elle est bien classée contrairement à celle ou je suis actuellement, et votre alliance à l'air d'être plutôt fiable et une bonne ambiance
, je pourrais aider si les villages inférieur à moi en on besoin ou même supérieurs.
Quitter mon Alliance : Je souhaite quitter mon alliance car nous ne sommes pas beaucoup, personne aide, sur 7 joueurs 2 sont en gris, 2 en verts (dont moi) et 3 en rouge donc on est que 2 actifs. Il n'y a pas d'ambiance, il n'y a rien.

Gettertools = C'est un outil très bien pour gérer les alliances (Top joueurs, Top alliances, classement par croissance/décroissance de pop, classement par conquêtes, par peuples...) d'ailleurs je m'en sert

Fakes = Fausses attaques, ou l'on envoi qu'une seule unité tandis que le joueur victime du fake crois que l'on va lui envoyé tout sons armée.
Comment rendre un village hors d'état de nuire le plus rapidement: Pour mettre une village hors d'état de nuire le plus rapidement il faut construire des catapultes puis réduire au néant les champs et les bâtiments, la population tombera à 0 puis si c'est le seul village du joueur celui-ci pourras essayer de reconstruire ses bâtiments mais si c'est une colonie celui-ci deviendra une vallée abandonnée possible à coloniser.

J'espère que vous la lirez.
Merci de votre compréhension

Bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parandar
Dieu suprême et maître du panthéon

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement Coko78120 Répondre en citant

ton profil me semble plutot intéréssant mais avant tout je tien à voir ton profil IG,
Poste le lien de ton profil stp.

Visiter le site web du posteur
crepsy30110
}CHAØS{

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement Coko78120 Répondre en citant

bonjour coko et bien venu sur notre forum Mr. Green  !!!!

Coko78120

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement Coko78120 Répondre en citant

Merci de votre acceuil chaleureux Smile
Voici mon profil IG : http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=65378

crepsy30110
}CHAØS{

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement Coko78120 Répondre en citant

ok je vois tu es situer a coté de jubdu69 !!! nous allons  en discuter et passer a un vote, nous te tiendrons au courant au plus vite , ne t'en fait pas !!!! Okay

Coko78120

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement Coko78120 Répondre en citant

D'accord merci beaucoup Smile

Parandar

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement Coko78120 Répondre en citant

tu ne m'a pas l'aire très évoluer mais tu à l'aire de t'y connaitre un peu,
Crepsy la moitié de l'alliance n'est pas encors sur le forum donc on votera avec ceux qui se sont inscrit.
je pense voté en t'a faveur coko en plus je serait absent du 7 au 27 comme sa sa me permetra de voir ton évolution

Coko78120

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement Coko78120 Répondre en citant

D'accord merci, je ne suis pas très évolué car en faites au début un joueur dénommé Cristo m'attaquer avec des catapultes et pleins d'hommes donc j'ai été quasiment anéanti mais je me reconstruit au fur et à mesure. Smile

Parandar

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement Coko78120 Répondre en citant

ok ba la j'ai créé un vote pour toi le dépouillement aura lieu mardi soir au plus tard avant mon départ ceux qui n'auront pas voter temp-pis pour eux

Coko78120

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement Coko78120 Répondre en citant

Okay merci beaucoup Smile

crepsy30110
}CHAØS{

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement Coko78120 Répondre en citant

donc comme là dit Parandar mardi soir ont te donneras une reponse, je pense qu'elle seras favorable , mais a voir , en attendant je te souhaite bonne journée et continue ton evolution , courage !!!! Okay

Coko78120

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 14:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement Coko78120 Répondre en citant

Merci à vous et de même je vous souhaite une agréable fin de journée et évoluer vous aussi Smile Razz

fricotin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement Coko78120 Répondre en citant

moi je suis pour  Wink

Parandar

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement Coko78120 Répondre en citant

c'est dans la parti recrutement du fofo interne qu'il faut voté dans sondage coco

Parandar

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement Coko78120 Répondre en citant

cé bon té pr coko je t'invite
bon je vous quite demain je me lev a 4h15 pour mon voyage crespy bonne chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: Recrutement Coko78120

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    }chaØs{ - panthéon céleste Index du Forum -> Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation