}chaØs{ - panthéon céleste Index du Forum }chaØs{ - panthéon céleste
le forum de la guilde }CHAØS{ du fr6 de Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    }chaØs{ - panthéon céleste Index du Forum -> Interne -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Coko peut-il integrer l'alliance
Pour
100%
 100%  [ 5 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Parandar
Dieu suprême et maître du panthéon

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:34 (2010)    Sujet du message: Coko Répondre en citant

Voter pour ou contre l'integration de se joueur dons il y a la déscription dans la partit externe.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crepsy30110
}CHAØS{

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:29 (2010)    Sujet du message: Coko Répondre en citant

pour ma part j'ai voté, c'est un membre qui m'a l'air actif meme si ça population est basses pour le moment , en ayant subit des attaques c'est un peu normale , mais je suis POUR Okay  !!!!

mistikadu51510
}CHAØS{

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:52 (2010)    Sujet du message: Coko Répondre en citant

Okay Arrow Arrow Razz Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: Coko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    }chaØs{ - panthéon céleste Index du Forum -> Interne -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation