}chaØs{ - panthéon céleste Index du Forum }chaØs{ - panthéon céleste
le forum de la guilde }CHAØS{ du fr6 de Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire de parler
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    }chaØs{ - panthéon céleste Index du Forum -> Externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alone
}CHAØS{

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:41 (2010)    Sujet du message: Histoire de parler Répondre en citant

Bon j'inaugure le forum.

Comment je suis content je me fais attaquer ce soir, la première fois depuis ...je me rappel même plus.
La raison de ma réjouissance c'est que je vais enfin pouvoir tester si ma deffense est efficace ou pas.

Merci de m'avoir écouté (même si vous vous en foutez).

A plus, Alone.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
00m9
}CHAØS{ (administrateur forum)

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 09:03 (2010)    Sujet du message: Histoire de parler Répondre en citant

bonjour Alone sa fait du bien de se faire attaquer ! après tout travain est un jeu on se met sur la tronche donc si on se fait jamais attaquer et qu'on passe notre temps à piller les frigo c'est bof Wink

jordan !!
}CHAØS{

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 09:27 (2010)    Sujet du message: Histoire de parler Répondre en citant

j aime bien la deco

Parandar
Dieu suprême et maître du panthéon

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:11 (2010)    Sujet du message: Histoire de parler Répondre en citant

au moin tu fera gagner des points de deffance a l'alliance

Visiter le site web du posteur
Eststef
}CHAØS{

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:59 (2010)    Sujet du message: Histoire de parler Répondre en citant

salut les gens !!!

Moi les attaques se sont calmés et tant mieux , je peux enfin développer mon armée et fortifier mon village !!!
Cool

Bonne soirée à tous et à plus

crepsy30110
}CHAØS{

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:27 (2010)    Sujet du message: Histoire de parler Répondre en citant

bonsoir a tous , sympa le forum et felicitation au createur, j'espere que beaucoup vont y participer ce serais cool , au fait j'aime bien ton avatar parandar c'est pas le perso d'un jeu video !!!! bonne soirée a tous !!! Mr. Green Okay

Myghty
Diplomate externe

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:01 (2010)    Sujet du message: Histoire de parler Répondre en citant

moi j'adore le bandeau en haut avec le mage en rouge, la classe Okay

Parandar

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:40 (2010)    Sujet du message: Histoire de parler Répondre en citant

comment sa c'est pas le perso d'un jeu vidéo?

Myghty
Diplomate externe

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:21 (2010)    Sujet du message: Histoire de parler Répondre en citant

c'est une question je pense.

Parandar

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:36 (2010)    Sujet du message: Histoire de parler Répondre en citant

je sais pas

crepsy30110
}CHAØS{

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:58 (2010)    Sujet du message: Histoire de parler Répondre en citant

Je te demande cela car je suis fan des jeu Final Fantasy sur Play et je trouve que ton perso y ressemble beaucoup, c'est pour cela que je te poser la question, au fait je voulais demander au createur du forum pourais tu avoir d'autres smilies pluss rigolo et les mettre sur le fofo !!!!

Parandar

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:03 (2010)    Sujet du message: Histoire de parler Répondre en citant

ba en faite ya moyen j'ai tapé parandar dans google image en faite (c'est le chef des dieu dans les chevaliers d'emeraude) et c'est un de résultas et il ma plus pour les smilley vois avec 00m9

christ

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:50 (2010)    Sujet du message: Histoire de parler Répondre en citant

Salut tout le monde,je trouve que le forum est vraiment bien fait Wink .J'espère que toute l'alliance va y participer sa serait bête de pas profiter de ce superbe forum^^.

MSN
Parandar

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:48 (2010)    Sujet du message: Histoire de parler Répondre en citant

rejoin le groupe chaos christ stp

Moae

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 10:26 (2010)    Sujet du message: Histoire de parler Répondre en citant

Super boulot.
Bonne journée à tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: Histoire de parler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    }chaØs{ - panthéon céleste Index du Forum -> Externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation