}chaØs{ - panthéon céleste Index du Forum }chaØs{ - panthéon céleste
le forum de la guilde }CHAØS{ du fr6 de Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une petite guerre ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    }chaØs{ - panthéon céleste Index du Forum -> Interne -> état-major -> Les guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
00m9
}CHAØS{ (administrateur forum)

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 09:12 (2010)    Sujet du message: une petite guerre ? Répondre en citant

je pensai que nous pourrions déclarer une petite guerre ce qui nous revitaliserai ! après tout piller des frigo tout le temps est mauvais pour le moral ! c'est mieux si il y a une réponse en face ! ainsi je propose de descendre une petite alliance pourrave genre .... [WAH] ! Ils sont 9 et leur personne la plus forte a 479 hzbitant ! alors quoi de mieux pour entrainer une bonne stratégie de combat ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 09:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parandar
Dieu suprême et maître du panthéon

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:07 (2010)    Sujet du message: une petite guerre ? Répondre en citant

non moi je propose une guerre contre ~DS~car mon frer (cyril le grand) fait parti de cette alliance et ce matin il ma di que j'avais une alliance de merde

Visiter le site web du posteur
Parandar

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:19 (2010)    Sujet du message: une petite guerre ? Répondre en citant

Mais bien entendu je me reserve personnellement mon frere.

Parandar

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:31 (2010)    Sujet du message: une petite guerre ? Répondre en citant

De plus je peut avoir directement accès au imformation de l'alliance car c'est moi qui est créé le compte de mon frere mais je m'en servirais seulement pour éspionner.

00m9

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:46 (2010)    Sujet du message: une petite guerre ? Répondre en citant

j'approuve totalement ton choix ! quiconque dit que nous avons une alliance de merde mérite la mort !  Evil or Very Mad ainsi ~DS~ prépare toi à souffrir !

Parandar

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:04 (2010)    Sujet du message: une petite guerre ? Répondre en citant

Il est temp de sa montrer au grand jour je m'occupe de mon frere

Parandar

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:07 (2010)    Sujet du message: une petite guerre ? Répondre en citant

J'aime bien ton avatar

Parandar

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:50 (2010)    Sujet du message: une petite guerre ? Répondre en citant

Bon on va attendre un peu avant d'attaquer l'alliance toutes entiere par contre cyril le grand on s'en occupe tout de suite

00m9

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:53 (2010)    Sujet du message: une petite guerre ? Répondre en citant

ok  il faut donc s'organiser ! je peut vous indiqué une bonne stratégie qui limite les pertes par personnes : en gros il faut que chaque membre lance une attaque à intervalle régulier et ceux pour que par exemple toutes les 2 heure il se prenne une vague dans la figure ! on fait sa pendant 1 semaine et son village est mort, il faut en parallèle que les plus fort de l'alliance s'occupe de conquérir ses villages annexes ainsi il se retrouve avec 1 seul village et est beaucoup plus vulnérable ! par contre une attaque de cette envergure déclenchera forcément une guerre entres les alliances ! alors à voir

Parandar

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:05 (2010)    Sujet du message: une petite guerre ? Répondre en citant

heu il n'a qu'un seul village et une 30aine de troupes

00m9

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:42 (2010)    Sujet du message: une petite guerre ? Répondre en citant

ha oui... bon bah démonte le  Mort de Rire

Parandar

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:02 (2010)    Sujet du message: une petite guerre ? Répondre en citant

ouuai mais il est malin il a vu que je l'attaquai du coup il a envoyé ses troupe chez moi faut le catas

mistikadu51510
}CHAØS{

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:51 (2010)    Sujet du message: une petite guerre ? Répondre en citant

commen tu ador ton frer Mort de Rire moi je sui ossi partan pour me marrer Very Happy

Parandar

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:57 (2010)    Sujet du message: une petite guerre ? Répondre en citant

il suprime son compte se lache

jordan !!
}CHAØS{

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 10:24 (2010)    Sujet du message: une petite guerre ? Répondre en citant

i l avais pas deja suprimé son compte sur le s4

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: une petite guerre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    }chaØs{ - panthéon céleste Index du Forum -> Interne -> état-major -> Les guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation