}chaØs{ - panthéon céleste Index du Forum }chaØs{ - panthéon céleste
le forum de la guilde }CHAØS{ du fr6 de Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

échange de ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    }chaØs{ - panthéon céleste Index du Forum -> Interne -> marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mistikadu51510
}CHAØS{

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:03 (2010)    Sujet du message: échange de ressources Répondre en citant

je remet donc ma proposition ki etai sur le forum de travian pour d'offrir des céréales  car g une surproduction
Arrow m'envoyer un message sur mon village sur travian
Arrow je peu donner kan j'en ai vraimen bcp juska 5000cc

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parandar
Dieu suprême et maître du panthéon

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:12 (2010)    Sujet du message: échange de ressources Répondre en citant

moi sa devrait pas tarder je commence a monté une armée digne de se non mais pour l'instant sa va merci

Visiter le site web du posteur
mistikadu51510
}CHAØS{

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:08 (2010)    Sujet du message: échange de ressources Répondre en citant

ok sa tombe bien parce ke g eu un peti soussi avec mes cc mai i remonte tré vite Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: échange de ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    }chaØs{ - panthéon céleste Index du Forum -> Interne -> marché Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation