}chaØs{ - panthéon céleste Index du Forum }chaØs{ - panthéon céleste
le forum de la guilde }CHAØS{ du fr6 de Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PNA avec les ~DS~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    }chaØs{ - panthéon céleste Index du Forum -> Ambassade -> PNA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myghty
Diplomate externe

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:55 (2010)    Sujet du message: PNA avec les ~DS~ Répondre en citant

Membres des }CHAØS{,
Je suis le chef des ~DS~, et je viens vous proposer un PNA. J'ai entendu, et cela s'est confirmé (grâce a Parandar) que Cyril le grand avait insulté cette ally. A cause de Cyril le grand, vous nous avez menacé de détruire tous les ~DS~, alors que seul Cyril le grand est responsable. J'ai donc renvoyer Cyril le grand de l'alliance. Vous pouvez en faire ce que vous voulez, mais je vous demande de laisser les autres ~DS~ tranquille. Je le dit et je le répete, nous n'étions pas au courant.
J'espere que vous me comprendrez

Amicalement,

Myghty

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parandar
Dieu suprême et maître du panthéon

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:00 (2010)    Sujet du message: PNA avec les ~DS~ Répondre en citant

Moi personnellement je suis contre un PNA car vous nous enleverie des frigo potenciel, je peut évantuellement retiré la déclaration de guerre
mais rien de plus.

Après il faut voire se qu'en pense mes membres.

Visiter le site web du posteur
Myghty
Diplomate externe

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:48 (2010)    Sujet du message: PNA avec les ~DS~ Répondre en citant

Oui, au moins la déclaration de guerre.

Parandar

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:06 (2010)    Sujet du message: PNA avec les ~DS~ Répondre en citant

bon membre de }CHAØS{ qu'en pensé vous?

00m9
}CHAØS{ (administrateur forum)

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:08 (2010)    Sujet du message: PNA avec les ~DS~ Répondre en citant

sujet transférer vers la partie ambassade pour négociation !

00m9

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:20 (2010)    Sujet du message: PNA avec les ~DS~ Répondre en citant

une alliance loin de nous à part pour 3 membres donc pas intéressante pour alliance frigo mais bon c'est mon avis un PNA pourquoi pas

carte :

Dernière édition par 00m9 le Jeu 1 Juil - 14:26 (2010); édité 1 fois
Parandar

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:24 (2010)    Sujet du message: PNA avec les ~DS~ Répondre en citant

moi je veux bien enlever la declaration de guerre mais je suis contre le PNA

Parandar

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:43 (2010)    Sujet du message: PNA avec les ~DS~ Répondre en citant

Bon je t'accorde t'a faveur myghty je retire l'état de guerre en refanche tu n'obtiendras aucun pacte.

Myghty
Diplomate externe

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:09 (2010)    Sujet du message: PNA avec les ~DS~ Répondre en citant

Merci beaucoup, mais ce que j'aimerai que vous compreniez c'est que nous n'y sommes vraiment pour rien! Seul Cyril le grand est responsable.
Mais merci beaucoup, j'avoue que sur le coup, je me suis demandé pourquoi vous nous aviez déclaré la guerre Mort de Rire . Quand j'ai vu ça, j'ai eu cette expression là : Shocked

Mort de Rire

Alone
}CHAØS{

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:28 (2010)    Sujet du message: PNA avec les ~DS~ Répondre en citant

De toute façon comme l'a dit 00m9 nous sommes trop loin moi personnellement je ne l'ai aurai pas attaqué (je suis à 3 jours d'eux) et pour le PNAje ne voitaucune raison vasable. 

MSN
00m9

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 00:14 (2010)    Sujet du message: PNA avec les ~DS~ Répondre en citant

sujet verrouillé fin des négociations

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: PNA avec les ~DS~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    }chaØs{ - panthéon céleste Index du Forum -> Ambassade -> PNA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation